Bienvenue à la Faculté des sciences infirmières!

Félicitations pour votre acceptation à l'un de nos programmes d'études en sciences infirmières et en santé communautaire.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une rentrée universitaire réussie, que vous soyez une nouvelle personne étudiante à l'Université Laval ou encore à la poursuite de vos études.

Pour bien commencer votre session, joignez-vous à nous lors d'une séance d'information organisée par la direction de votre programme d'études! Ces activités sont fortement recommandées et s'adressent aux nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants. Celles-ci se déroulent habituellement la semaine qui précède le début des cours.

La rentrée d'hiver

La prochaine rentrée d'hiver est prévue au début du mois de janvier 2025 pour les programmes suivants:

• Baccalauréat en sciences infirmières - Formation DEC-BAC
  • Maîtrise en sciences infirmières
  • Maîtrise en sciences infirmières - avec mémoire
  • Doctorat en sciences infirmières
  • Doctorat en santé publique et communautaire

Détails à venir!