Appel de résumés - Journée de la recherche des étudiants de l'axe SP-POS du CRCHU

26 Mars 2017

Heure: 23h59

Date limite de soumission des résumés: dimanche 26 mars 2017 à 23h59

Dans le cadre de la quatrième édition de la Journée de la recherche des étudiants de l'axe Santé des populations et pratiques optimales en santé (SP-POS) du CRCHU de Québec qui se tiendra le jeudi 1er juin 2017, dans l’Amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon A-Desjardins de l’Université Laval, le comité organisateur invite tous les étudiants de deuxième et troisième cycles (maîtrise avec mémoire, maîtrise avec essai, doctorat) et les stagiaires post-doctoraux de l’axe SP-POS à soumettre un résumé de communication, pour des présentations orales et affichées. Les résumés peuvent présenter les résultats préliminaires ou les résultats finaux d’une étude ou un protocole de recherche.

Directive pour la soumission des résumés

Vous pouvez soumettre plus d’un résumé. S’ils sont tous choisis pour des présentations à l’oral, un seul sera sélectionné. Le ou les autres résumés seront sélectionnés pour des présentations affichées.

Les résumés peuvent être en français ou en anglais. Les présentations orales devront avoir lieu en français. Cependant, le résumé et l’affiche peuvent être dans la langue de votre choix.

Votre résumé devra comprendre les sections suivantes : Introduction, Objectifs, Méthodologie, Résultats et Conclusion pour un total d’au plus 300 mots. Il devra être rédigé en Times New Roman avec une police de taille 12 à simple interligne. Les propositions ne respectant pas le format demandé ne seront pas soumises pour évaluation.

Les résumés devront être soumis au plus tard le 26 mars 2017 à 23h59, à madame Ginette Desbiens.