Calendrier des événements

Date limite - Concours - Bourse d'études du Fonds stratégique de développement de la recherche du CERSSPL-UL

8 Décembre 2017

Heure: 17h

Bourse d'études du Fonds stratégique de développement de la recherche du Centre de recherche sur les soins et les services de première ligne de l'Université Laval (CERSSPL-UL)

Le CERSSPL-UL met à la disposition de ses chercheurs un fonds stratégique de développement de la recherche. Il vise à soutenir les chercheurs réguliers pour l’obtention de financement au sein des organismes subventionnaires reconnus, à favoriser le développement de nouvelles collaborations au sein du Centre (chercheurs juniors et seniors; inter axes et domaines, etc.) et à soutenir leurs étudiants.

Exemples d’activités pouvant être financées: réalisation de recension des écrits, projets pilotes, regroupement stratégique de chercheurs. Un comité de pairs évalue les projets reçus.

Valeur des bourses
  • Bourses de maîtrise: 5 000 $