Calendrier des événements

Reconnaissance de l'implication étudiante - Date limite

14 Mars 2017

Savez-vous que vous pouvez faire reconnaître votre implication étudiante? Si vous répondez aux critères d’admissibilité indiqués dans la politique, votre implication pourra être reconnue à la fois par des crédits universitaires (3), par une lettre d’attestation et par une mention au relevé de notes.

Séances d’information sur la reconnaissance de l’implication étudiante:

• Lundi 13 février 2017 à 11 h 30 au local 1256 du pavillon Charles-De-Koninck
  • Mardi 21 février 2017 à 15 h30 au local 1245 du pavillon Charles-De-Koninck

Date limite:

• En personne: À la Direction des services aux étudiants, le mardi 14 mars 2017, entre 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h30 à 16 h 30, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins.
  • Par courrier électronique: au plus tard le mardi 14 mars 2017, avant 23h59.

Le dossier doit contenir les documents suivants:

• La fiche d’inscription signée par une personne-ressource, non-étudiante, de l’Université Laval;
  • Le rapport synthèse démontrant que vous répondez aux critères d’admissibilités de la Politique.

Pour savoir comment déposer une demande, consultez le guide de procédure.

N’oubliez surtout pas de joindre la fiche d’inscription à votre rapport synthèse.

Pour plus de détails, visitez le site Web de la Direction des services aux étudiants ou communiquez avec Cindy Harquail.