Association des étudiantes et étudiants en sciences infirmières de l'Université Laval (AÉÉSIUL) - 1er cycle

AEESIUL

L’Association des étudiants et étudiantes en sciences infirmières de l’Université Laval (AEESIUL) figure parmi les organisations étudiantes les plus dynamiques de l’Université Laval. Qu’il s’agisse d’organiser des activités sociales, culturelles, pédagogiques ou sportives, de donner le coup de pouce permettant aux étudiantes de la Faculté de donner vie à des projets novateurs ou de représenter les étudiants auprès d’instances, l’AEESIUL est le lieu où les idées bouillonnent du côté de la FSI.

AEESIUL

Pavillon Ferdinand-Vandry, local 1758

Québec (Québec)  G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131, poste 3246

Télécopieur: 418 656-7640

aeesiul@fsi.ulaval.ca

Page Facebook de l'AEESIUL

Membres du comité exécutif

Catherine Corriveau, présidente

Camille Comtois, vice-présidente aux affaires internes

Vincent Gagnon, vice-président aux affaires pédagogiques

Samuel Quirion, vice-président aux affaires externes

Catherine LaRose, vice-présidente aux affaires financières

Jessica Blouin, vice-présidente aux communications

Simon Mercier, vice-président aux partenaires financiers

Promotion de la profession infirmière bachelière - Vidéo réalisée par l'AÉÉSIUL

L'implication étudiante: un plus dans votre parcours. Jean-François Côté en témoigne.

Émilie Turcotte, étudiante au baccalauréat en sciences infirmières, nous parle de l'association étudiante et de son implication.

Association partenaire

En plus de réaliser sa mission, l’AEESIUL collabore avec une autre association qui partage les mêmes idées et les mêmes orientations, soit: