• Recherche
  • Reconnaissance

Le professeur Thierno Diallo nommé responsable d’un axe de recherche du Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches

#

La Faculté des sciences infirmières félicite le professeur Thierno Diallo pour sa nomination à titre de responsable de l’axe Mobilisation des connaissances au sein d’un système de santé apprenant en santé et services sociaux du Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches. 

Reconnu notamment pour ses travaux portant sur les liens entre les changements climatiques et la santé, le professeur Diallo s’intéresse également au rapprochement entre la recherche et les milieux de pratique. 

Son expertise, sa vision et son engagement contribueront à poursuivre le développement de cet axe de recherche et à renforcer son impact au sein du réseau de la santé et des services sociaux. 

La Faculté lui adresse ses plus sincères félicitations pour cette nomination et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

11 août 2026