Retour sur le Marathon de rédaction en sciences de la santé
Du 15 au 19 décembre, les facultés de médecine, de pharmacie et des sciences infirmières ont uni leurs forces pour offrir un Marathon de rédaction destiné aux personnes étudiantes aux cycles supérieurs. Près de 30 étudiantes et étudiants ont pris part à cette initiative tenue à l’édifice Roland-Giroux.
Tout au long de la semaine, des pauses quotidiennes axées sur le bien-être ont été proposées par le Service des activités sportives. Le mardi, 24 personnes ont également assisté à la conférence de la professeure Geneviève Belleville, Assieds-toi et écris ta thèse.

Les participantes et participants ont salué un format inspirant, un lieu calme et propice à la concentration, ainsi qu’une ambiance marquée par la bienveillance. Une expérience jugée à la fois productive et ressourçante.