34e édition du Gala Henderson | Prix d'excellence en enseignement

15 Juillet 2021

La Faculté des sciences infirmières tient à féliciter les récipiendaires des prix d’excellence en enseignement remis lors de la 34e édition du Gala Henderson, organisé par l’association des étudiantes et étudiants en sciences infirmières de l’Université Laval (AEESIUL).

Cette année, trois prix Meilleur professeur/chargé d’enseignement ont été décernés à trois chargés d’enseignement :

Félicitations à Pierre Verret, récipiendaire du prix Meilleur chargé d’enseignement pour les étudiantes et étudiants en première année du programme de baccalauréat.

Félicitations à Paméla Farman, récipiendaire du prix Meilleure chargée d’enseignement pour les étudiantes et étudiants en deuxième année du programme de baccalauréat.

Félicitations à Michel Doré, récipiendaire du prix Meilleur chargé d’enseignement pour les étudiantes et étudiants en troisième année du programme de baccalauréat.

Ces prix, décernés par l’AEESIUL sont l’occasion de souligner l’excellence de l’enseignement du corps enseignant de la Faculté des sciences infirmières.