35e édition du Gala Henderson | Prix d'excellence en enseignement

12 Avril 2022

La Faculté des sciences infirmières tient à féliciter les récipiendaires des prix d’excellence en enseignement remis lors de la 35e édition du Gala Henderson, organisé par l’association des étudiantes et étudiants en sciences infirmières de l’Université Laval (AEESIUL).

Cette année, trois prix Meilleur chargé d'enseignement ont été décernés à trois chargées d'enseignement :

Félicitations à Steeven Bernier, récipiendaire du prix Meilleur chargé d’enseignement.

Félicitations à Paméla Farman, récipiendaire du prix Meilleure chargée d’enseignement.

Félicitations à Michel Doré, récipiendaire du prix Meilleur chargé d’enseignement.

Ces prix, décernés par l’AEESIUL sont l’occasion de souligner l’excellence de l’enseignement du corps enseignant de la Faculté des sciences infirmières.