Deux étudiantes à la maîtrise en sciences infirmières reçoivent des bourses de l'ORIIQ

3 Octobre 2016

Dans le cadre de son Cocktail annuel de reconnaissance professionnelle, tenu le 14 septembre dernier, au Musée de l’Amérique Française, l’Ordre régional des infirmières et infirmiers du Québec (ORIIQ) a décerné des bourses d’excellence à Stéphanie Duguay et Andrée-Anne Bérubé, toutes deux étudiantes au deuxième cycle en sciences infirmières.

Stéphanie Duguay, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec stage-essai, a reçu la bourse Louise-Desmarais d’un montant de 1 500$.

Pour sa part, Andrée-Anne Bérubé, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, s’est vue décerner la bourse Denise Lévesque-Boudreau d’un montant de 2 500$.

Toutes nos félicitations à ces deux étudiantes!