Logo Université Laval Logo Université Laval
Nouvelles

Félicitations à nos 396 diplômées et diplômés!

15 Juin 2018


Crédit photo: Jean Rodier


Le samedi 9 juin dernier avait lieu la cérémonie de la collation des grades de la Faculté des sciences infirmières, de la Faculté de pharmacie et de la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation dans l’amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval au pavillon de l’Éducation physique et des Sports (Peps). La collation des grades couronne la réussite des finissantes et des finissants qui ont satisfait aux exigences de leur programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat. Lors de cette cérémonie, les finissantes et les finissants présents défilent un à un sur la scène et reçoivent en main propre leur diplôme de la rectrice de l'Université Laval, Mme Sophie D'Amours. Cet événement a permis d'honorer nos 396 nouvelles diplômées et nouveaux diplômés ayant terminé leur programme d'études à la session d'été 2017, d'automne 2017 et d'hiver 2018.  

 


Crédit photo: Jessica Blouin


Immédiatement après la cérémonie, nos diplômées et diplômés, ainsi que leurs invités étaient conviés à un cocktail dans le hall du pavillon Ferdinand-Vandry. Près de 500 personnes étaient présentes pour célébrer ce moment unique et empreint de fierté.  

La Faculté des sciences infirmières félicite chaleureusement ses nouvelles diplômées et ses nouveaux diplômés et leur souhaite le meilleur des succès dans leur parcours professionnel!