La Faculté remet 30 000$ au Fonds d’urgence COVID-19

28 Avril 2020

En raison de la pandémie de COVID-19, certains membres de la communauté étudiante de l’Université Laval se retrouvent en situation de précarité financière ayant des conséquences significatives sur leur capacité à subvenir à leurs besoins essentiels et à poursuivre leurs études. L’Université Laval a donc mis sur pied un Fonds d’urgence COVID-19 en y injectant 500 000 $.

Ayant la conviction qu’ensemble nous pouvons faire la différence, la Faculté des sciences infirmières est fière de verser 30 000$ au Fonds d’urgence COVID-19 de l’Université Laval.

À l’heure actuelle, plus de 2 300 demandes ont été acheminées au Bureau des bourses et de l’aide financière et le besoin ne cesse de croitre. Il est de notre devoir de nous mobiliser et d’aider nos étudiantes et étudiants fragilisés par cette crise.

Si votre situation le permet, sachez qu’il est possible de faire des dons individuels. Chaque geste compte!

Faire un don en ligne