Message de la doyenne et des vice-doyennes de la Faculté

23 Avril 2020

La doyenne et les vice-doyennes de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval ont adressé un message vidéo aux étudiantes et étudiants des trois cycles d’études.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous tenons à reconnaitre la résilience personnelle et professionnelle dont vous faites preuve dans ce contexte particulier.

Grâce à un effort collectif, nous avons réussi à poursuivre nos programmes et à maintenir les conditions nécessaires à votre formation et à votre diplomation. C’est surtout grâce à vous que nous y arrivons, car à travers tout cela vous avez fait preuve d’une capacité d’adaptation exceptionnelle!

Sachez que vous pouvez compter sur le soutien de toute notre équipe dans la réalisation de votre projet d’étude. »

Kathleen Lechasseur, vice-doyenne aux études de 1er cycle et à la formation continue
Maria Cecilia Gallani, vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche

Visionner la vidéo