Logo Université Laval Logo Université Laval
Nouvelles

Nouveauté dans l'équipe de direction

3 Juillet 2019


La Faculté des sciences infirmières est fière d’annoncer la nomination de Maria Cecilia Gallani au poste de vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche à partir du 1er septembre 2019. Maria Cecilia Gallani, professeure titulaire, se joint à l’équipe de direction de la Faculté pour un mandat de deux ans. À ce titre, Maria Cecilia Gallani collaborera avec les directions de programme au développement, à la coordination et à la gestion des programmes de 2e et 3e cycles. Elle veillera également à la qualité des activités de formation et du parcours des étudiantes et des étudiants aux cycles supérieurs. 

L'équipe de direction de la Faculté des sciences infirmières sera donc composée de Mireille Lavoie, doyenne, Kathleen Lechasseur, vice-doyenne au premier cycle et à la formation continue, Maria Cecilia Gallani, vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche, et Marie-Josée Roy, directrice exécutive.

Nous souhaitons bon succès à Maria Cecilia Gallani dans ses nouvelles fonctions et nous remercions chaleureusement la vice-doyenne sortante, Clémence Dallaire, pour son implication et son engagement indéniables pendant les quatre dernières années.