Le professeur Frédéric Douville reçoit une subvention du RRISIQ

5 Mai 2016

Une subvention de 14 918$ a été octroyée à Frédéric Douville, professeur adjoint et chercheur principal, par le Réseau de recherche portant sur les interventions en sciences infirmières du Québec (RRISIQ), provenant d’un partenariat avec le FRQS-MSSS. Ce financement a été obtenu pour le projet intitulé Développement et validation d’un outil d’évaluation de la pratique infirmière dans le suivi de maladies chroniques en soins de première ligne, lequel se déroulera jusqu’au 31 mars 2018.

Les cochercheurs sont: Jean-Sébastien Renaud, Faculté de médecine, Université Laval, Maud-Christine Chouinard, Département des sciences humaines, Université du Québec à Chicoutimi, Marie-Ève Poitras, École des sciences infirmières, Université de Sherbrooke, Elisabeth Martin et Patrick Martin, Faculté des sciences infirmières, Université Laval, et Dominique Beaulieu, Département des sciences infirmières, Université du Québec à Rimouski. Les deux collaborateurs au projet sont Guy Béland, Faculté de médecine, Université Laval, et Nathalie Gauthier, CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Félicitations à Frédéric Douville!