Speed dating de la recherche | 1re édition

25 Février 2020

Organiser une activité ludique permettant aux étudiantes et aux étudiants de rencontrer des membres du corps professoral et d’aborder la recherche en sciences infirmières: c’est le défi que s’est donné Frédéric Douville, professeur adjoint et directeur du programme de 1er cycle.

La première édition du speed dating de la recherche a eu lieu le 25 février au Jardin des décanats du pavillon Ferdinand-Vandry et a connu un franc succès. Cette séance de rencontres éclairs a permis aux membres du corps professoral d'échanger avec les étudiantes et les étudiants présents, de les convaincre de s'engager dans le Profil recherche ou encore de discuter de leurs intérêts de recherche, et ce en seulement trois minutes!

Un grand merci aux professeur(e)s Vincent Couture, Marie-Soleil Hardy, Judith Lapierre, Patrick Martin, Bruno Pilote et Daphney St-Germain pour leur implication.

Maria Cecilia Gallani, vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche, était également présente pour aborder les programmes de maîtrise avec les étudiantes et les étudiants intéressés.

En savoir plus sur le Profil recherche