La professeure Suzanne Bouchard reçoit une subvention de la Commission scientifique du domaine Santé

15 Juin 2016

La professeure adjointe Suzanne Bouchard réalisera une revue systématique intitulée: Effectiveness of nurse-led healthy aging strategies for older adults living in the community: a systematic review protocol en tant que cochercheure. Un financement de 49 970 francs suisses a été octroyé par la Commission scientifique du domaine Santé, située à Lausanne en Suisse, pour une période allant jusqu’en octobre 2017.

Mme Jacqueline Wosinski  et Mme Annie Oulevey Bachmann, de l’Institut et Haute école de la santé La Source en Suisse,  participeront respectivement en qualité de chercheure principale et de cochercheure au projet.

Félicitations à Mme Suzanne Bouchard!