84e Congrès de l'ACFAS

29 Janvier 2016

Lieu: Université du Québec à Montréal

Le Réseau de recherche en santé des populations du Québec organise dans le cadre du 84e Congrès de l'ACFAS un colloque intitulé Gouvernance, politiques de santé, vulnérabilités: de la recherche à la pratique en santé des populations du 10 au 12 mai 2016. Nous lançons un appel à communications afin de compléter la programmation de notre colloque. Nous vous invitons à soumettre vos propositions de communication avant le 29 janvier 2016.

Le 84e Congrès de l'Acfas se déroulera à Université du Québec à Montréal du 9 au 13 mai 2016. Le slogan de cette nouvelle édition étant « Points de rencontre», la communauté scientifique est appelée à créer des ponts entre les universités et leurs milieux, entre la recherche et la responsabilité, entre l’imagination et l’innovation.

Pour plus de renseignements et soumettre votre proposition