Calendrier des événements

19 Août 2021

Heure: 13h30-15h
Lieu: En ligne

Rencontre d'information et d'échange en ligne

Deux rencontres d’information distinctes et simultanées auront lieu en ligne: l’une pour les programmes d’IPS et l’autre pour les maîtrises professionnelle et recherche. Surveillez vos courriels sur monPortail environ 5 jours ouvrables avant la date prévue pour obtenir le lien vers ces séances virtuelles. Au cours de cet après-midi, les directrices attitrées aux programmes de 2e cycle vous diront ce qu’il faut savoir pour bien commencer votre cheminement aux études supérieures. De plus, un ou des étudiants témoigneront de leur expérience ainsi que de leur cheminement dans les programmes de 2e cycle. Vous aurez également l’occasion de partager vos préoccupations et interrogations auprès de ces personnes‑ressources.

L'activité d'accueil est obligatoire pour toutes les nouvelles étudiantes et les nouveaux étudiants inscrits dans un programme de 2e cycle à la FSI à l'automne 2021.

Des questions? Écrivez à: etudessuperieures@fsi.ulaval.ca