Bourses d'études supérieures du Canada à la maîtrise - Concours 2017-2018

1 Décembre 2016

Heure: 20h

Nous vous rappelons que la date limite pour appliquer au concours 2017-2018 pour les Bourses d’études supérieures du Canada à la maîtrise des organismes subventionnaires fédéraux (CRSH, CRSNG et IRSC) est le 1er décembre 2016, à 20 h.

Les étudiants devront soumettre une demande via le formulaire unique disponible sur le Portail de recherche tri-conseils.

Cette année, le BBAF vous propose un procédurier détaillé des étapes à suivre pour compléter une demande pour les candidats et aussi les répondants. Vous trouverez ces documents en pièce jointe. N’hésitez surtout pas à les transmettre aux étudiants intéressés à présenter une demande, mais aussi aux professeurs qui doivent remplir un formulaire de recommandation.

Vous pouvez aussi consulter la page de présentation du programme et proposer ces liens utiles aux candidats:

Instructions relatives à la présentation d’une demande BESC maîtrise

Instructions pour le CV Commun pour une demande BESC maîtrise

Si vous avez des questions concernant ce programme, nous vous invitons à communiquer avec Marie-Eve Routhier