Bourse multidisciplinaire AFDU Québec

1 Décembre 2017

La Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités, section Québec, a pour mission de promouvoir l’éducation supérieure chez les femmes.

Dans le cadre de cet objectif, la Fondation AFDU Québec, via son Fonds Multidisciplinaire, désire octroyer une bourse d’études de 2 000 $ à une étudiante inscrite à temps complet à l'Université Laval pour l’année 2017-2018 dans un programme de 1er, 2e ou 3e cycle, sans distinction de discipline.
Critères d'attribution
Les demandes seront évaluées par un Comité des bourses selon les critères suivants, lesquels sont présentés par ordre d’importance :
  1. L’excellence universitaire
  2. L’engagement social
  3. Le projet de recherche, s’il y a lieu
  4. Le cheminement de carrière et l’expérience de travail
  5. Les recommandations des professeur(e)s
Modalités
Pour connaître les modalités, consultez la Politique d'attribution des bourses.

Le formulaire de demande de bourses est accessible sur le site internet de l’AFDU Québec, sous l’onglet Fondation.

Seuls les dossiers complets envoyés par courrier régulier au plus tard le 1er décembre 2017 (le cachet de la poste faisant foi), seront évalués par le Comité des bourses.

Pour information : fondation.afdu@videotron.ca