Les soins préhospitaliers pour les patients traumatisés au Québec : le présent et le futur

16 Janvier 2019

Heure: 12h à 13h
Lieu: Institut universitaire en santé mentale de Québec (IUSMQ) | Salle G-1221 & à distance via une formule webinaire

Conférencier : Éric Mercier, chargé d'enseignement clinique - Département de médecine familiale de médecine d'urgence - UL ; chercheur régulier - CERSSPL-UL

Cette conférence se déroule dans le cadre des conférences midi du CERSSPL-UL. Elle est offerte à distance via une formule webinaire et en personne, à l'Institut universitaire en santé mentale du Québec (IUSMQ), salle G-1221.

Pour vous inscrire au webinaire, veuillez cliquer sur ce lien et choisir l'onglet "Inscription" au centre dans le haut de votre écran qui vous mènera au formulaire d’inscription.

Vous recevrez par la suite une confirmation avec tous les détails relatifs à l'activité.

Cette conférence est accréditée et elle est offerte gratuitement.

--

Les conférences midi du CERSSPL-UL sont des espaces d'échange privilégiés entre les acteurs et les actrices du milieu de la recherche et celui de la pratique visant à améliorer les soins et les services de première ligne offerts à la population québecoise.