Calendrier des événements

Collation des grades UL | Cocktail FSI

8 Juin 2019

Heure: 15h - 19h
Lieu: Amphithéâtre gymnase Desjardins-Université Laval du pavillon de l’Éducation physique et des Sports (Peps) et pavillon Ferdinand-Vandry

Collation des grades
Amphithéâtre gymnase Desjardins-Université Laval
Pavillon de l’Éducation physique et des Sports (PEPS)

Date limite d'inscription: 26 mai

Déroulement de la cérémonie

Inscription et réception de votre diplôme

Cocktail facultaire
17h à 19h
Hall Marcelle-et-Jean-Coutu
Pavillon Ferdinand-Vandry

Date limite d'inscription: 1er juin

Le cocktail suivant la collation des grades est un événement écoresponsable. Nous vous invitons à apporter un contenant réutilisable et à utiliser les fontaines d’eau afin de minimiser vos déchets. De plus, prenez quelques secondes pour trier vos matières résiduelles. Pour vos déplacements, nous vous encourageons à utiliser des moyens de transport durables. Pour vous aider à diminuer votre empreinte écologique et contribuer à réduire vos émissions de gaz à effet de serre lorsque vous serez à l’Université Laval, consultez www.ulaval.ca/developpement-durable.