Calendrier des événements

Journées de la recherche en santé

23 Mai 2018 au 24 Mai 2018

Lieu: Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval

Vous êtes attendu en grand nombre les 23 et 24 mai prochain pour participer à un événement scientifique multidisciplinaire en santé durable créé pour les étudiants de l’Université Laval et des centres de recherche. Que vous soyez étudiant, professeur ou professionnel de recherche, cette activité s'adresse à vous.

Plus de 80 présentations orales et 600 affiches étudiantes, ainsi que plusieurs prix pour les meilleures présentations. L’édition 2018 proposera une formule multidisciplinaire où vous pourrez vivre le concept de santé durable en action. De l’urbanisme à l’emploi, en passant par les nombreuses découvertes en sciences biomédicales et cliniques et notre compréhension des inégalités sociales ou des changements climatiques, il sera possible de constater l'étendue et la richesse des recherches faites à l’Université Laval et dans les centres de recherche sur les nombreux facteurs qui influencent la santé et le bien-être des individus et de la population.

Date limite d'inscription à titre de «visiteur»: 9 mai 2018