Calendrier des événements

19 Octobre 2017

Heure: 12h15 à 13h15
Lieu: Pavillon Ferdinand-Vandry, local 3122

Présentation d’un nouveau réseau québécois de recherche en soins palliatifs et de fin de vie: le RQSPFV

Conférenciers: Pierre Gagnon, md, FRCPC, directeur du RQSPFV, directeur de l'ERMOS et directeur du département de psychiatrie et de neurosciences, Faculté de médecine, Université Laval. François Tardif, MSc, coordonnateur du RQSPFV et de l'ERMOS

Description: En mai dernier, le FRQS a financé un nouveau réseau thématique de recherche sur les soins palliatifs et de fin de vie. L'historique de la création du réseau, la structure de celui-ci, mais plus important encore, ce que nous désirions développer au cours des prochaines années vous sera présentés.

La présentation sera disponible en diffusion WEB : Vous devez seulement cliquer sur ce lien dans les minutes précédant le début de la conférence.

Invitation