Calendrier des événements

Prolongation - Bourses d'études du MEES - Universités

11 Mai 2018

Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) et les universités partenaires ont convenu de mettre en œuvre un programme de bourses d'études de maîtrise et de doctorat en sciences infirmières afin de combler un besoin urgent de former des professeurs pour assurer l’enseignement en sciences infirmières et, ultimement, augmenter le nombre de diplômés dans les programmes de formation aux trois cycles d’études universitaires.

L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) a été mandaté pour promouvoir le programme des bourses de maîtrise et gérer le programme des bourses doctorales.

Ce programme, qui a débuté en 2006-2007, se poursuit en 2018-2019 par l’octroi de 14 bourses de fin d’études à la maîtrise de 20 000 $ et 42 bourses d’études doctorales de 39 000 $.

Prologation de la date limite pour soumettre une demande: 11 mai 2018.