Calendrier des événements

Date limite - Bourses d'études du MEES et universités

9 Juin 2017

Le ministère de l'Éducation et l’Enseignement supérieur (MEES) et les universités partenaires ont convenu d'un programme de bourses d'études de maîtrise et de doctorat pour les sciences infirmières afin de combler un besoin urgent de former des professeures et professeurs capables d'intervenir dans les programmes de formation en sciences infirmières pour augmenter le nombre de diplômées et de diplômés en sciences infirmières, et ce, aux trois cycles d'études.

L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) a été mandaté pour gérer le programme de bourses doctorales et pour promouvoir le programme de bourses de maîtrise.

Il se poursuivra en 2017-2018 pour l’octroi de 14 bourses de fin d’études à la maîtrise de 20 000$ et de 42 bourses d’études doctorales de 39 000$.

La date limite pour soumettre une demande: 9 juin 2017.