Calendrier des événements

Date limite - Bourses de la Fondation du CHU de Québec: appel de candidatures 2017

8 Septembre 2017

La Fondation du CHU de Québec vient de lancer son appel de candidatures pour le concours 2017 des bourses de la Fondation. Plus de 300 000$ seront répartis dans chaque axe.
Les personnes intéressées répondant aux critères d'admissibilité ont jusqu'au vendredi 8 septembre 2017, à 17h, pour faire parvenir leur dossier.

Critères d'amissibilité:

• Être un étudiant de niveaux maîtrise et doctorat : dernière année de maîtrise ou de doctorat et post doc exclus.
  • Inscrit à temps plein dans un programme universitaire lié aux sciences de la santé.
  • Effectuant à temps plein un projet de recherche dans le CRCHU de Québec.
  • Dont la somme de toutes les bourses en cours ne dépasse pas 15 000$ au niveau M. Sc. et 20 000$ au Ph. D.
  • Dont la candidature a été approuvée par le directeur de recherche.
  • N'ayant jamais obtenu de bourse dans le cadre de ce concours pour le même programme d'études.

Date limite: 8 septembre 2017, à 17h