Calendrier des événements

Date limite - Bourses et encadrement sous la supervision de Mme Geneviève Roch

25 Septembre 2017

Lieu: 16h

Cette offre s’adresse aux étudiantes et aux étudiants à la maîtrise ou au doctorat intéressés à bénéficier d’un encadrement pouvant s’adapter à leur cheminement – mémoire, stage, projet intervention, ou doctorat. Opportunités multiples dans le cadre de travaux de recherche collaboratifs sous la supervision de Geneviève Roch, inf. Ph. D., professeure à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval, avec son équipe du Centre de recherche du CHU de Québec, à l’Hôpital Saint-François d’Assise (HSFA), dans le cadre d’un projet se déroulant au CISSS de Chaudière-Appalaches et au CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Bourses et disponibilités

• Bourses : 2 500$ à 10 000$ - selon profil et progression du cheminement
  • Durée : 1 an avec possibilité de prolongation
  • Disponibilité : 14 heures/semaine – site HSFA du CHU de Québec et/ou Hôpital Hôtel-Dieu de Lévis