Calendrier des événements

Journées de la recherche du CRCHU de Québec-Université Laval

24 Mai 2017 au 25 Mai 2017

Lieu: Pavillon Ferdinand-Vandry

S'allier pour un monde en santé

Vous êtes conviés aux Journées de la recherche CHU de Québec-Université Laval, qui se tiendront les 24 et 25 mai 2017, au pavillon Ferdinand-Vandry, sur le campus universitaire.

Il y aura des conférences plénières, des présentations orales et par affiches, des ateliers de formation, ainsi que de nombreuses opportunités de réseautage.
Des prix seront décernés pour les meilleures présentations.

Cette activité s’adresse à tous les étudiants, résidents, fellows, stagiaires postdoctoraux, chercheurs et employés impliqués dans la recherche au CHU de Québec-Université Laval.

Date limite pour l’inscription et l’appel de résumés: 31 mars 2017

Note explicative :
Les présentations orales et par affiche sont réservées aux étudiant(e)s gradué(e)s (MSc, PhD), aux stagiaires postdoctoraux, fellows, et aux nouveaux chercheurs (qui moins de 5 ans chez nous).
Par contre, tou(te)s les employé(e)s du CHU de Québec intéressé(e)s par la recherche sont les bienvenu(e)s à s’inscrire et à participer à ces journées.