Lancement de l'ouvrage de Bernard Roy

17 Octobre 2018

Heure: 17h
Lieu: Hall du pavillon Ferdinand-Vandry, Université Laval

La Faculté des sciences infirmières, en collaboration avec l’Association des étudiants et étudiantes en sciences infirmières de l’Université Laval (AEESIUL), est heureuse de vous inviter au lancement du livre La voix d’Olive Goulet infirmière. Sur les chemins de l’autonomie. Un ouvrage qui, à travers la voix humaine et la trajectoire d’Olive Goulet, raconte quelques pages de l’histoire de la présence des sciences infirmières à l’Université Laval.

Joignez-vous à nous le 17 octobre à compter de 17h dans le hall du pavillon Ferdinand-Vandry de l’Université Laval pour célébrer le lancement de ce livre en compagnie de madame Olive Goulet, de l’historienne Johanne Daigle et de plusieurs personnalités ayant marqué l’histoire de l’École et de la Faculté des sciences infirmières.

Un vin d’honneur, de petites bouchées et des moments d’émotion vous seront servis.

Pour l’occasion, ce livre sera disponible au coût de lancement de 25$ (en argent comptant seulement - quantité limitée) au lieu de 34,95$.

Afin de réserver votre place, veuillez remplir le formulaire d’inscription au plus tard le 12 octobre 16h.