Calendrier des événements

Reconnaissance de l'implication étudiante - Date limite

8 Mars 2016

Savez-vous que vous pouvez faire reconnaître votre implication étudiante? Si vous répondez aux critères d’admissibilité indiqués dans la politique, votre implication pourra être reconnue à la fois par des crédits universitaires (3), par une lettre d’attestation et par une mention au relevé de notes.

Séances d’information sur la reconnaissance de l’implication étudiante:

• Mardi 9 février 2016 à 18h30 au local 3136 du pavillon Charles-De-Koninck
  • Mercredi 17 février 2016 à 15h30 au local 3116 du pavillon Charles-De-Koninck.

Date limite:

• En personne: à la Direction des services aux étudiants, le mardi 8 mars 2016, entre 8h30 et 16h30, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins.
  • Par courrier électronique: au plus tard le mardi 8 mars 2016, avant 23h59.

Le dossier doit contenir les documents suivants:

• La fiche d’inscription signée par une personne-ressource, non-étudiante, de l’Université Laval;
  • Le rapport synthèse démontrant que vous répondez aux critères d’admissibilités de la Politique.

Pour plus de détails, visitez le site Web du Bureau de la vie étudiante ou communiquez avec Cindy Harquail.