Symposium international de la FIQ

26 Octobre 2016

Lieu: Centre des congrès de Laval

Les soins de santé sécuritaires

La FIQ, en collaboration avec le SIDIIEF, convie les professionnelles en soins, les gestionnaires de la santé, les chercheur-euse-s en sciences infirmières, les représentant-e-s syndicaux-ales et toutes les personnes intéressées à un événement majeur portant sur les derniers développements en matière de soins sécuritaires.

Le Symposium international sur les soins sécuritaires permettra aux participants-es de réfléchir sur l’état des soins dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec, à partir du point de vue d’acteur-trice-s du réseau, et de penser la solution des ratios professionnelle en soins/patient-e-s à la lumière de l’analyse d’expériences à l’échelle internationale.

Cette activité est une activité de formation collective agréée par le Centre de formation continue de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke. La présente activité est une activité de formation collective agréée (section 1) en vertu du Programme de maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, approuvée par M. Luc Mathieu. Une unité de formation par heure de participation est reconnue pour un maximum de cinq heures, dix minutes de formation le 26 octobre 2016.

Pour plus de renseignements