Calendrier des événements

Webconférence: Le doctorat en santé communautaire (Ph. D.)

6 Avril 2022

Heure: 11h30
Lieu: En ligne

Cette webconférence vous permettra d'en apprendre plus sur la santé communautaire comme lieu d'études et de recherche. La directrice de programme par intérim, Anne Guichard, animera l'activité et sera accompagnée de 2 étudiantes qui parleront de leur parcours inspirant:

• Michèle Ricard, inf., maitrise en administration des services de santé (Université de Montréal), et une maîtrise en santé communautaire (Université Laval)
  • Élodie Montaigne, master (maîtrise) en santé expertise gérontologie (Sorbonne Université, France)

La conseillère à la gestion des études présentera le processus d'admission. Une période de questions suivra la présentation.

Ce programme s'adresse à des personnes diplômées de la maîtrise en provenance de diverses disciplines, par exemple: anthropologie, épidémiologie, médecine, santé publique, science politique, sciences cliniques et biomédicales, sciences infirmières, sociologie, travail social, autres possibilités.

Le doctorat en santé communautaire est offert conjointement par les Facultés de médecine et des sciences infirmières.