Calendrier des événements

16 Juin 2022

Heure: de 11 h 30 à 12 h 30
Lieu: En ligne | Sur inscription

C'est avec plaisir que le directeur du programme, Nicolas Vonarx, vous invite à participer à la webconférence qui présentera le doctorat en sciences infirmières. En assistant à cette conférence vous en apprendrez plus sur :
  • Les sciences infirmières comme domaine d'études et de recherche
  • L'admission
Vous entendrez les parcours inspirants d'une étudiante et d'un étudiant au doctorat en sciences infirmières :
  • Anne Fishman Bosc, maîtrise en sciences infirmières, Aix-Marseille Université (France)
  • Hatem Laroussi, maîtrise en sciences de la santé, Université de Sousse (Tunisie)
La conseillère à la gestion des études complètera l'activité en présentant le processus d'admission. Une période de questions suivra.

Inscription

Ce programme s'adresse à des personnes diplômées de la maîtrise en provenance de plusieurs disciplines: anthropologie, épidémiologie, santé publique, sciences cliniques et biomédicales, sciences de l'éducation, sciences infirmières, sociologie.

Le doctorat en sciences infirmières reçoit les demandes d'admission jusqu'au 1er août pour la session d'automne et jusqu'au 1er décembre pour une admission à l'hiver.