Prix Ambassadrice facultaire 2012-2013

Cette distinction souligne le travail d’une personne qui contribue dans l’ombre mais de façon significative au succès et au rayonnement de la Faculté en reflétant une image valorisante et en soutenant, par ses activités quotidiennes, les diverses facettes de la mission de la Faculté.

Membres du comité de sélection :

• Clémence Dallaire, doyenne à la Faculté des sciences infirmières;
  • Daniel Dubois, directeur exécutif à Faculté des sciences infirmières et président du comité;
  • Hélène Patenaude, vice-doyenne aux études de premier cycle à la Faculté des sciences infirmières.

Le prix "Ambassadrice facultaire" est une reconnaissance du personnel enseignant et administratif de la Faculté pour souligner la qualité exceptionnelle du travail accompli au cours de l’année 2012-2013 par Mme Lucie Lapointe, secrétaire de gestion, et Mme Marie-Hélène Lapointe (absente), technicienne en informatique, à la Faculté des sciences infirmières.

Merci à Mme Lucie Lapointe et Mme Marie-Hélène Lapointe pour leur contribution remarquable à la mission de la Faculté.

M. Bernard Garnier, vice-recteur aux études et aux activités internationales, M. Daniel Dubois, directeur exécutif et Mme Clémence Dallaire, doyenne, étaient fiers de remettre à Mme Lucie Lapointe, secrétaire de gestion (Marie-Hélène Lapointe, technicienne en informatique, était absente), une œuvre de l’artiste verrier Éric Mathieu intitulée : le porte-flamme. Conçu spécialement pour la Faculté des sciences infirmières, le porte-flamme représente l’infirmière qui, depuis de nombreuses années, nuit et jour, veille aux bons soins de ses patients.

Crédit photo : Marc Robitaille