Calendrier des événements

Premier colloque étudiant transdisciplinaire en soins palliatifs et de fin de vie

22 Avril 2022

Heure: de 8h 30 à 12 h
Lieu: En ligne

Le premier colloque étudiant transdisciplinaire en soins palliatifs et de fin de vie de l’Université Laval est organisé dans le cadre du cours de 2e et 3e cycle Pratique soignante et fin de vie en collaboration avec les étudiantes.

Ce cours a offert aux étudiantes issues de trois programmes différents une occasion unique de développer leurs connaissances tant sur les méthodes de synthèse de la littérature, sur les présentations orales et écrites des travaux scientifiques que sur les soins palliatifs et de fin de vie.

Le programme du colloque en deux volets plaira aux personnes intéressées autant par les aspects populationnels des soins palliatifs et de fin de vie que par les enjeux plus cliniques.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Date limite : 13 avril à 16 h

Le colloque se déroulera en ligne, sur la plateforme Zoom. Les personnes inscrites recevront les informations de connexion quelques jours avant l’événement.

Pour plus d’informations, contactez Diane Tapp ou Ariane Plaisance.