Prix Ambassadrice facultaire 2013-2014

Cette distinction souligne le travail d’une personne qui contribue dans l’ombre mais de façon significative au succès et au rayonnement de la Faculté en reflétant une image valorisante et en soutenant, par ses activités quotidiennes, les diverses facettes de la mission de la Faculté.

Membres du comité de sélection:

• Clémence Dallaire, doyenne, Faculté des sciences infirmières;
  • Daniel Dubois, directeur exécutif, Faculté des sciences infirmières et président du comité;
  • Mireille Lavoie, adjointe à la doyenne, Faculté des sciences infirmières
  • Hélène Patenaude, vice-doyenne aux études de premier cycle à la Faculté des sciences infirmières.

Le prix Ambassadrice facultaire est une reconnaissance du personnel enseignant et administratif de la Faculté pour souligner la qualité exceptionnelle du travail accompli au cours de l’année 2013-2014 par Mme Sonia Tessier, conseillère à la gestion des études, à la Faculté des sciences infirmières.

Merci à Mme Sonia Tessier pour sa contribution remarquable à la mission de la Faculté.

M. Bernard Garnier, vice-recteur aux études et aux activités internationales, Mme Clémence Dallaire, doyenne, et M. Daniel Dubois, directeur exécutif, étaient fiers de remettre à Mme Sonia Tessier, conseillère à la gestion des études, une œuvre de l’artiste verrier Éric Mathieu intitulée: le porte-flamme. Conçu spécialement pour la Faculté des sciences infirmières, le porte-flamme représente l’infirmière qui, depuis de nombreuses années, nuit et jour, veille aux bons soins de ses patients.