Étudiantes-athlètes du Rouge et Or

24 Janvier 2020

De gauche à droite: Mireille Lavoie, doyenne de la Faculté des sciences infirmières, Ariane Routhier, Gabrielle Marcoux, Annabelle Dauphin et André Darveau, vice-recteur à l'administration de l'Université Laval. Crédit photo: Mathieu Bélanger.

Le 23 janvier dernier, le Rouge et Or a tenu sa deuxième édition du Déjeuner des étoiles académiques présenté par la Banque Scotia. Au total, 220 étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes des équipes Rouge et Or ont été honorés pour avoir maintenu une moyenne académique supérieure à 80% en 2018-2019. Parmi ce nombre, nous retrouvons quatre étudiantes inscrites au baccalauréat en sciences infirmières de notre Faculté:

• Annabelle Dauphin, Athlétisme/Cross-country
  • Gabrielle Marcoux, Cheerleading
  • Ariane Routhier, Soccer féminin
  • Valérie Simard, Tennis (absente sur la photo)

Toutes nos félicitations à Annabelle, Gabrielle, Ariane et Valérie pour cette belle distinction!