Un article d'une étudiante de la FSI parmi les 25 articles les plus consultés en 2018 sur Cairn.info

4 Février 2019

Cairn.info, une plateforme d'hébergement de près de 500 revues ayant en charge la diffusion de la revue Recherche en soins infirmiers (RSI) notamment, a dressé une liste des 25 articles les plus consultés en 2018 via leur plateforme.

Dans cette liste, nous sommes fiers de retrouver un article rédigé par Philomène Marie Missi, étudiante au doctorat en sciences infirmières de la FSI: Science et science infirmière : quels liens, quels enjeux et quelle évolution future pour la discipline infirmière ? Recherche en soins infirmiers 2018/3 (N° 134)

Cet article a été coécrit par Clémence Dallaire, vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche, et Jean-François Giguère, professeur agrégé à la Faculté des sciences infirmières.