28e édition du Gala Henderson: un hommage particulier à Clémence Dallaire et à Paméla Farman

8 Avril 2015

C’est le 12 mars dernier qu’avait lieu, à la salle Le Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins, la 28e édition du Gala Henderson. Sous le thème des films d’Hollywood, une centaine d’étudiantes et étudiants, membres du personnel enseignant de la Faculté et amis ont assisté à cette soirée de fin d’année où les talents musicaux, notamment, étaient à l’honneur.

Tous les éléments étaient rassemblés pour faire de cette soirée un moment mémorable pour les invités qui ont vibré aux rythmes et aux sons du cinéma hollywoodien: tapis rouge, mousseux, tenues gala, décors glamours, etc.

Le prix Carrière décerné à Clémence Dallaire

Les étudiantes et étudiants du premier cycle ont rendu un hommage particulier à la doyenne de la Faculté, Mme Clémence Dallaire, pour sa carrière prolifique d’enseignante, de chercheuse, de gestionnaire et de leader pour la profession infirmière, en lui remettant le prix Carrière.

Le prix Enseignante de l’année et un prix Hommage pour Paméla Farman

Deux prix ont été décernés à Paméla Farman, chargée d’enseignement, au cours de cette soirée. Le prix Enseignante de l’année lui a été attribué pour la diversité et la qualité de son enseignement et le prix Hommage pour sa précieuse collaboration à la préparation et à l’encadrement des étudiantes et étudiants qui effectuent un stage international et interculturel.

Cette soirée de fin d’année des étudiantes et étudiants de premier cycle a, de nouveau cette année, permis de découvrir de beaux talents et d’être transporté aux rythmes des mélodies musicales des grands classiques d’Hollywood.

Mission accomplie pour les membres du comité organisateur : Stéphanie Labbé, Laurence Corriveau, Élisabeth Bergeron, Nicole Hébert, Stéphanie Laurence-Marcotte et Valérie Pepin.