5 à 7 des cycles supérieurs et de la recherche

10 Octobre 2023

Le 5 octobre dernier, la Faculté des sciences infirmières a lancé son événement annuel pour célébrer le début de l'année universitaire. Le 5 à 7 des cycles supérieurs et de la recherche a réuni plus de 80 étudiantes et étudiants en deuxième et troisième cycles, ainsi que celles et ceux inscrits dans le cadre du profil recherche au premier cycle.

L'événement a été marqué par la participation à distance de Damien Contandriopoulos, professeur titulaire à la School of Nursing de l'University of Victoria en Colombie-Britannique. Sa conférence, qui a été chaleureusement accueillie, s'est centrée sur son programme de recherche portant principalement sur les politiques de santé et les modèles de soins primaires performants.