Deux lauréates à la FSI des bourses Sherpa et Ténacité de la Fondation Francis & Geneviève Melançon

16 Novembre 2015

Toutes nos félicitations à Audélie Caron, étudiante au baccalauréat en sciences infirmières, récipiendaire d’une bourse «Sherpa» de 3 000$ et à Valérie Desgroseilliers, étudiante au doctorat en santé communautaire, récipiendaire d’une bourse «Ténacité» de 5 000$ de la Fondation Francis et Geneviève Melançon.

La mission poursuivie par cette fondation est d’aider des étudiants de niveau universitaire à subvenir à des besoins urgents et à régler des frais de scolarité, et ainsi leur permettre de diminuer leur endettement à la fin de leurs études. Les bourses « Sherpa » visent à appuyer des étudiants du premier cycle qui savent faire preuve de détermination et de courage. Quant aux bourses « Ténacité », elles visent à soutenir des étudiants des cycles supérieurs qui vivent des problématiques urgentes ou particulières, souvent inhérentes à des études plus poussées pendant une plus longue période.

Encore félicitations à Audélie Caron et à Valérie Desgroseilliers!