Deux étudiantes à la maîtrise en sciences infirmières reçoivent des bourses de l'ORIIQ

10 Octobre 2017

Dans le cadre de sa Soirée reconnaissance professionnelle, tenue le 21 septembre dernier, au Musée de l’Amérique Française, l’Ordre régional des infirmières et infirmiers du Québec (ORIIQ) a décerné des bourses d’excellence à Karen St-Pierre et à Geneviève Lemire, toutes deux étudiantes au deuxième cycle en sciences infirmières.

De gauche à droite: Denise Lévesque-Boudreau, marraine de ce prix, et Geneviève Lemire, lauréate

Geneviève Lemire, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, s’est vue décerner la bourse Denise Lévesque-Boudreau d’un montant de 2 500$.

De gauche à droite: Jean-François Roberge, TD Assurance Meloche-Monnex, Karen St-Pierre, lauréate, et Carl Vignola, TD Assurance Meloche-Monnex

Pour sa part, Karen St-Pierre, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières, a reçu la bourse Geneviève-Lamarre d’un montant de 1 500$.

Toutes nos félicitations à ces deux étudiantes!