Florence Gouge, étudiante au baccalauréat, deux fois gagnante au concours «À travers votre lentille!»

26 Novembre 2015

Chaque année, le Bureau international et le Bureau de la vie étudiante de l’Université Laval organisent conjointement le concours de photos «À travers votre lentille!» lors de la Semaine de l’éducation internationale qui, cette année, s’est déroulée du 16 au 20 novembre.

À la soirée de remise des prix tenue le 19 novembre dernier à l'atrium du pavillon Alphonse-Desjardins, Florence Gouge, étudiante au baccalauréat en sciences infirmières, a été récompensée dans deux catégories: Coup de cœur du public – exposition et Mon échange en un clic. Ses photos d’enfants prises au cours d’un stage international et interculturel (SIAM) effectué l'été dernier à l'infirmerie de l'école de musique de Kalkeri, un village du sud-ouest de l’Inde, ont charmé tout autant le jury que le public.

Deux fois bravo à Florence Gouge!