Subvention accordée par le CRSH pour le projet de Mme Daphney St-Germain

14 Septembre 2017

La Faculté est fière de souligner le financement obtenu pour le projet de Mme Daphney St-Germain, professeure agrégée. Une subvention d’un montant de 74 935 $ lui a été accordée pour son projet intitulé: «Approche de design et formation des infirmiers(ères) à la sécurité des patients: élaboration d’un portfolio professionnel «réflexif» pour une continuité plus efficace des compétences entre le milieu académique et le milieu de travail». Cette subvention d’une durée de deux ans a été remise dans le cadre du programme Subvention de développement Savoir du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH).

Madame Caroline Gagnon, professeure agrégée et directrice du programme en design de produits à l’École de design de l’Université Laval, et Mme Lynda Bélanger, psychologue et responsable du Bureau d'expertise en expérience patient du CHU de Québec - Université Laval et professeure associée à l’École de psychologie de l’Université Laval, collaboreront à ce projet en tant que cochercheuses.

Félicitations à Mme St-Germain!