Frédéric Douville se distingue par la qualité de son enseignement

5 Décembre 2019

Frédéric Douville, directeur du programme de premier cycle et professeur adjoint, s’est vu décerner le prix Infirmier enseignant de l’année le 19 septembre dernier lors du cocktail reconnaissance professionnelle de l’Ordre régional des infirmières et des infirmiers du Québec (ORIIQ). De plus, Frédéric Douville a obtenu le prix d'excellence en enseignement Eurêka lors de la Soirée reconnaissance de la Faculté des sciences infirmières qui s’est tenue le 19 novembre dernier.

Prix Infirmier enseignant de l’année

Frédéric Douville a reçu le prix Infirmier enseignant de l’année 2019 en reconnaissance à sa contribution exceptionnelle à l’enseignement. Ce prix reconnait le récipiendaire comme un modèle de rôle et une source d’inspiration, notamment en raison de la qualité de son enseignement et de sa passion pour les soins infirmiers.

Prix d'excellence en enseignement Eurêka

Frédéric Douville s'est vu décerner le prix Eurêka 2018-2019 pour souligner sa pratique d’enseignement novatrice. Il a su rendre un contenu théorique plus dynamique dans le but de soutenir les apprentissages tout en favorisant le développement d'un esprit critique chez ses étudiantes et ses étudiants. Ce prix valorise le travail d’un enseignant ou d’une enseignante dont la réalisation pédagogique ou la pratique d’enseignement est innovatrice.

Toutes nos félicitations à Frédéric Douville pour ces deux distinctions!