Félicitations à Caroline Maltais, étudiante au doctorat en sciences infirmières, pour l’obtention d’une bourse de 3 000 $ décernée par l’IDÉA

10 Novembre 2014

C’est dans le cadre de la remise annuelle des bourses de recherche de l’Institut d’éthique appliquée (IDÉA) de l’Université Laval, tenue le 24 octobre dernier, que Mme Caroline Maltais, étudiante au doctorat en sciences infirmières, a reçu une bourse de 3 000$ pour la réalisation de sa thèse de doctorat.

Cette bourse permettra à Mme Maltais de poursuivre son projet de thèse intitulé: L’apport de la notion de «capabilité» à la clarification du concept de l’« autonomie relationnelle » sous-jacent aux prises de décisions difficiles pour les patients face à l’offre de soins et de traitement.

Madame Maltais réalise sa thèse de doctorat sous la direction de Mme Mireille Lavoie, professeure titulaire et vice-doyenne aux études supérieures et à la recherche par intérim de la Faculté des sciences infirmières, et chercheuse au Centre de recherche du CHU-Hôpital Hôtel-Dieu de Québec – AXE cancer (Équipe de recherche Maison Michel-Sarrazin).

Toutes nos félicitations à Caroline Maltais.