Diane Tapp, professeure adjointe, est finaliste au prix Femmes de mérite de la YWCA Québec

10 Avril 2015

Madame Diane Tapp, professeure adjointe, a été sélectionnée parmi les 27 finalistes du 17e Concours Femmes de mérite de la YWCA Québec, dont l’objectif vise à faire connaître au grand public des femmes de tous les horizons qui ont contribué à l’avancement et à l’épanouissement des femmes dans la société.

Neuf catégories représentent ces femmes d’exception mises en nomination dont les lauréates seront connues lors de la tenue de ce Gala-bénéfice qui aura lieu le 27 mai prochain, au Capitole de Québec.

La catégorie Jeune Femme de mérite souligne l’implication et le leadership d’influence qui marque la vie de son entourage que ce soit dans le cadre de ses études, de son travail, de ses activités parascolaires ou communautaires.

Madame Tapp est finaliste dans la catégorie Jeune Femme de mérite dont la grande qualité de sa candidature a particulièrement retenu l’attention des membres du jury.

Finalistes de la catégorie Jeune Femme de mérite:

• Lara Emond / Présidente et cofondatrice, BHLB inc.
  • Sarah Lefebvre-Cloutier / Directrice marketing et des communications, Armée du Salut de Québec
  • Diane Tapp / Professeure adjointe en sciences infirmières, Faculté des sciences infirmières de l'Université Laval

Toutes nos félicitations à Mme Tapp!

Lire le communiqué de la YWCA Québec