Isabelle Pelletier, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, reçoit une bourse de 6 000 $ de la Fondation Desjardins

27 Octobre 2014

Toutes nos félicitations à Isabelle Pelletier, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières avec mémoire, pour l’obtention une bourse d’études de 6 000$ de la Fondation Desjardins dans le cadre du programme Autres disciplines – Gérontologie. La catégorie Autres disciplines vise tous les programmes d'études permettant de soutenir le développement économique et communautaire des régions et des grands centres urbains (arts, santé, sciences pures et appliquées, etc.).

Sous la direction du professeur titulaire Philippe Voyer, son projet de recherche s’intitule :  « RADAR : outil novateur pour accroître le dépistage du delirium en centre d'hébergement ».

Félicitations à Isabelle Pelletier!